le logoInvitation aux membres


Chers membres,

Dans 3 mois nous serons à l'aube de 2007 et aussi de notre Assemblée Générale.
Celle-ci, sera cette fois, un peu particulière ;

  1. Elle voit l'échéance des mandats de ses administrateurs (élus pour 3 ans). En clair, il faudra voter pour de nouveaux représentants (maximum 6) à la tête de l'asbl. Les trois premières années ont été très lourdes de travail puisqu'il s'agissait de se mettre en route tout en prenant connaissance et en défendant un dossier très volumineux. Il est donc normal, en cette fin de période, de souhaiter du sang neuf, qui ne peut qu'être bénéfique pour notre association, par l'apport de nouvelles idées et la transmission de ce que nous avons appris.
    Attention, seuls les membres effectifs à la date de l'Assemblée Générale ont le droit de vote et le droit de se présenter à l'élection des futurs administrateurs. Si vous croyez que nous avons raison d'exister et que ce que nous faisons est positif pour notre région et la santé de ses habitants, pourquoi ne pas tenter l'expérience ? Devenez membre effectif (si ce n'est déjà le cas) et postulez une place au sein du conseil d'administration. Des questions, une hésitation, vous pouvez contacter Gilbert (069.228630) ou Marie-Paule (069.547108).

  2. Comme nous devrons payer une publication au Moniteur Belge pour la modification du C.A, l'occasion est à saisir pour une éventuelle modification des statuts (sans frais supplémentaires). Si vous trouvez que le fonctionnement actuel de l'asbl devrait être modifié par certains aspects, vous pouvez nous transmettre vos idées. Celles-ci seront prises en considération par le CA si elles répondent aux points suivants ;

    • nous parvenir pour le 30 octobre au plus tard,
    • être claires par rapport aux statuts actuels (préciser l'article qui fait l'objet de la modification ou de la suppression, s'il n'existe pas dire que c'est en supplément)
    • il doit être possible de vous recontacter afin d'obtenir éventuellement des précisions (nom et coordonnées).

    Toute proposition répondant à ces critères sera alors examinée en fonction de la loi sur les asbl et si elle s'y conforme sera présentée à l'A.G. afin de voir si les membres effectifs l'acceptent ou non.

Dans l'attente de vous entendre ou de vous lire,

Marie Paule Noulette.